KADANSE L'ALTITUDE

D’équilibre en déséquilibre, les tours de force, les bâtons de sauts, la danse, le cirque, les clans nomades, la légende des « Missionnés de la Trace » tout cela défini le pays de Kadansé ayant pour ville phare : Tinsra

Kadanse FairyForest

04 Kadanse Vallee

EPOPART LA PLATEFORME INTERNET 38

KADANSE L'ALTITUDE

kadanse altitude

kadanse

Habitat Kadansé
Rassemblement Kadansé de plusieurs campements mobiles

EPOPART LA PLATEFORME INTERNET 41

La réunion des 10 chefs des clans nomades Kadansés

EPOPART LA PLATEFORME INTERNET 42

Il y avait le clan des Crêtes, le clan de la Transe, le clan du Triangle, le clan de l’horizon, le clan des Jongleurs, le clan du Cercle parfait, le clan du Montage en étoiles, le clan du Non sens, le clan de la Danse immobile, le clan des Poètes du vertige.
Les ancêtres des 10 clans nomades du pays de Kadansé étaient à l’origine les « Missionnés de la Trace », des volontaires du village de Tinsra qui s’étaient donnés pour mission de repérer et de cartographier sur un large périmètre, la trace menant de Tinsra à la forteresse des géants. Ce travail occupa 3 générations de missionnés et participa à la légende.
Dans le Tome 1 du cycle de la Forêt Épopée, partez à la rencontre des détails, des faits, des personnages, des territoires. Découvrez les enjeux de scènes épiques impliquant des Épopéens flamboyants ayant vécu ou vivant encore sur la planète Ferdie, la planète aux 2 lunes.

Les signes des clans nomades

signes