PAIEMENTS SÉCURISÉS
EPOPART CREATIONS vous garantit une sécurité totale de vos achats sur son site.
La connexion entre votre ordinateur et le site de notre partenaire bancaire lors du paiement est entièrement sécurisée et codée lors du transfert de données.
Nous ne disposons en aucune manière des coordonnées bancaires saisies lors du paiement en ligne, les paiements étant traités par un organisme bancaire tiers. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons votre numéro de carte bancaire à chaque nouvelle commande.
REGLEMENT PAR CARTE BLEUE
Le système 3D Secure a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet.
EPOPART CREATIONS a adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée.
– Dans la pratique, lors d’un paiement par carte bancaire sur le HAPPY SHOP de EPOPART CREATIONS. vous saisissez comme d’habitude votre numéro de carte, sa date d’expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos de votre carte.
– Vous êtes ensuite redirigé vers une page de votre banque, où l’on vous demande de saisir des informations complémentaires pour valider que vous êtes bien le titulaire de la carte.
– Les informations complémentaires qui vous sont demandées sont spécifiques à chaque banque : il peut s’agir d’un code à usage unique (parfois communiqué par SMS sur votre téléphone portable), d’un mot de passe que vous avez choisi, etc…
– Suite à la validation de ces données supplémentaires, votre banque confirme que vous êtes bien le titulaire de la carte. Vous êtes alors automatiquement redirigé sur notre site, qui confirme le succès de votre paiement et vous communique votre numéro de commande.
– Nous attirons votre attention sur le fait que les procédures des banques changent régulièrement pour des raisons de sécurité. Il se peut donc que les informations complémentaires qui vous sont demandées évoluent au fil du temps.
Pour toute question complémentaire relative au système 3D Secure, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme bancaire.